Texte rédigé durant le projet IMAG'IN

Bordeaux, 15/01/2023

 

Salut,

Je sais, j’ai pris beaucoup de temps cette fois pour te répondre. Je pensais te dire que j’étais occupé, que je n’ai pas eu le temps, mais en vrai je n’avais pas envie. J’ai dû donc trouver l’envie de m’écouter, l’envie de réfléchir aux réponses que je pouvais et que je voulais donner aux questions que tu me poses à chaque fois.

Oui, je vais mieux, je commence à être heureux et fier. Je ne veux plus me contenter de ce que les autres attendent de moi, de ce que ce serait bien que je fasse, des personnes que ce serait bien que je fréquente. Je suis heureux et fier d’avoir enfin une communauté queer avec laquelle je passe du temps, avec laquelle je marche la nuit, je vais au ciné, je danse, je vis.

Oui, j’ai mangé. J’ai mangé et surtout je mange tous les jours et ça va, ça me plait, ça me fait plaisir.

Bien, les chats vont bien. Iels m’occupent quand je suis à l’appartement, occupent mon esprit et me donnent la force de me lever pour elleux.

Oui, avec mon copain ça va toujours bien. On n’est pas marié. Comme tu sais, comme je te répète à chaque fois, je me marierais – peut-être – seulement quand en Italie il y aura le mariage pour tous.